Mille et une Fées - Services à domicile à Tours (37)

Recrutement

Pourquoi travailler chez Mille et une fées ?

Chez Mille et une fées, nous mettons le bien-être de nos employé(e)s de maison au centre de nos préoccupations et faisons le nécessaire pour que le métier de nos équipes leur apporte satisfaction et goût du travail bien fait.

Agence de proximité et à taille humaine, Mille et une fées s’attache à valoriser vos compétences et la qualité de votre travail grâce à de nombreux avantages !

 

Envie d’en savoir plus ? Vous allez adorer ce qui va suivre…

  • Une rémunération avantageuse qui valorise votre savoir-faire, avec un taux horaire bien au-delà de la moyenne du secteur (+8%)
  • Une prime mensuelle de participation à vos frais de déplacement en véhicule ou la prise en charge à 100% de votre abonnement de transports en commun
  • Une prime mensuelle qui vous donnera envie de vous rendre au travail chaque jour avec le sourire
  • Le paiement de vos temps de trajet entre deux prestations et le remboursement des kilomètres effectués à un taux supérieur de 40% au taux minimum légal
  • Une mutuelle prise en charge à 50% par l’agence
  • Un joli cadeau en décembre pour passer de bonnes fêtes de fin d’année
Mille et une Fées - Aide aux repas à Tours (37)
Mille et une Fées - Entretien du linge à Tours (37)

Et pour que vous vous sentiez bien au travail et pleinement épanoui(e) au quotidien…

  • Vous bénéficiez d’un CDI qui vous apporte stabilité et sécurité
  • Vous choisissez la durée hebdomadaire de travail que vous souhaitez selon votre situation et vos besoins : de quelques heures par semaine pour compléter un autre emploi jusqu’au temps plein, en passant par un temps partiel défini selon vos envies
  • Nous adaptons vos horaires à votre emploi du temps
  • Vous êtes salarié(e) de l’agence, tout est plus simple pour vous (un seul contrat, un seul bulletin de salaire par mois, etc.) !
  • Vous ne travaillez pas le week-end afin de profiter pleinement de vos proches et vos loisirs
  • Vous avez toujours les mêmes interlocuteurs à l’agence, qui vous connaissent, vous accompagnent et vous aident au quotidien
  • Vous profitez d’un vêtement de travail de qualité fourni par l’agence afin de vous transformer en fée du logis !

Vous êtes convaincu(e) ?

Postulez dès maintenant !

Le recrutement des employé(e)s de maison chez Mille et une fées

Le recrutement chez Mille et une fées, c’est avant tout sélectionner des professionnels du ménage, du repassage, du nettoyage des vitres, de l’accompagnement aux courses ou encore à la préparation de repas ! Notre process de recrutement se base donc essentiellement sur vos expériences, vos savoir-faire et savoir-être, ainsi que vos références auprès d’anciens employeurs (agences, entreprises, particuliers).

Vous estimez ne pas avoir suffisamment d’expérience pour postuler… N’hésitez pas ! Nous étudions avec attention toutes les candidatures, même peu expérimentées ! Nous vous proposerons des mises en situation concrètes de positionnement dans le cadre du recrutement, et vous pourrez ensuite bénéficier d’une formation et d’un accompagnement personnalisés dès vos premières interventions !

Les étapes du recrutement des employé(e)s de maison chez Mille et une fées

Pour faire partie de l’aventure Mille et une fées, rien de plus simple :

  • Vous postulez en quelques clics sur notre site
  • Nous vous contactons par téléphone (en général le jour-même !) pour faire plus ample connaissance
  • Nous vous convions à un entretien de recrutement afin que vous puissiez vous présenter et nous parler de vos expériences et compétences, mais aussi nous montrer de quoi vous êtes capable sur le terrain !
  • Vous intégrez notre équipe de fées du logis et bénéficiez de la formation et de l’accompagnement adaptés selon vos besoins
Cliquez ou déplacez un fichier dans cette zone pour le téléverser.

F.A.Q Intervenants

Vous avez une question ? On a la réponse

F.A.Q Intervenants